NMT NMTD
utilisation
DN 32,40,50,65,80,100 PN 6/10
Indice d’efficacité énergétique IEE ≤ 0,23 Température liquide de -10°C à +110°C
Température ambiante de 0 °C à +40 °C
Pression maximale : 10 bars
Stockage : -10°C/+50°C UR 95% à 40°C
Marques : conformes aux exigences du marquage CE
Pression acoustique ≤ 65 dB (A).
Quantité maximum de glycol : 40%
Fonctions des modèles avec ajout de cartes
NMTD MAX II, NMTD MAX II S, NMTD MAX II U, NMTD MAX II C,
Pompe de circulation double à bride, rotor noyé à commande électronique.
Pour tous les systèmes de chauffage, de climatisation, de refroidissement en circuit fermé et les systèmes industriels, utilisée conformément aux normes VDI
2035 et ErP.
NMT MAX II, NMT MAX II S, NMT MAX II U, NMT MAX II C,
Pompe de circulation simple à bride, rotor noyé à commande électronique.
Pour tous les systèmes de chauffage, de climatisation, de refroidissement en circuit fermé et les systèmes industriels, utilisée conformément aux normes VDI
2035 et ErP.
Fonctions des modèles avec ajout de cartes
NMTD SMART
Pompe double filetée à haut rendement à commande électronique pour le chauffage, la climatisation, le refroidissement et l’eau sanitaire. Les pompes de circulation NMT (nouvelle technologie de moteur) sont utilisées pour le transfert de fluide liquide dans les systèmes de chauffage à eau chaude, de climatisation et de ventilation. Elles sont conçues comme des groupes de pompage à vitesse variable simples ou doubles dont la vitesse est régulée par un dispositif électronique. La pompe mesure en permanence la pression et le débit et ajuste la vitesse en fonction du mode de pompage défini.
NMT SMART
Pompe simple filetée à haut rendement à commande électronique pour le chauffage, la climatisation, le refroidissement et l’eau sanitaire. Les pompes de circulation NMT (nouvelle technologie de moteur) sont utilisées pour le transfert de fluide liquide dans les systèmes de chauffage à eau chaude, de climatisation et de ventilation. Elles sont conçues comme des groupes de pompage à vitesse variable simples ou doubles dont la vitesse est régulée par un dispositif électronique. La pompe mesure en permanence la pression et le débit et ajuste la vitesse en fonction du mode de pompage défini.
Contactez-nous
Avez-vous des questions ou besoin de conseils ? Notre équipe est prête à vous aider. Contactez-nous et découvrez nos solutions !